Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Monday 22 January 2018 21:33

jarod et bk changent de trio chez BerZerKers

Début septembre, nous vous annoncions la création d'une toute nouvelle formation au sein du subtop français chez BerZerKers avec comme investigateurs le duo Steve "jarod" Cohen et Thomas "bk" Belhassen. Les deux joueurs expérimentés s'étaient entourés de jeunes joueurs provenant de l'ancienne formation Oserv, Quentin "fLamby" Courtois, Malik "Mugiwara" Khebchi et Dylan "nOxii" Saadi. Depuis la création de l'équipe, ils ont réalisé de belles choses avec deux top 2 lors de la Game Arena à Valenciennes puis à la Reims Esport.

Suite au départ du jeune trio, il y a environ un mois, les deux anciens étaient dans l'obligation de recruter des nouveaux joueurs pour compléter la formation et le split des anciens MateMeUp a simplifié leur choix. Ils se sont donc tournés vers le duo Mickaël "xerus" Maréchal et Mickael "Jok" Rommé qui évoluaient auparavant dans cette structure. Le dernier joueur qui vient compléter cette nouvelle formation est un habitué des lans françaises avec de nombreux très bons résultats en mix, il s'agit de Rodolphe "rodeN" Bianco. Ce cinq bénéficiera d'un bon encadrement avec DiAmOnd et Shaman en coach et HEMADMAX qui sera leur manager. 

Voici ce que nous a déclaré rodeN  : 

Nous sommes heureux d'annoncer cette nouvelle équipe au sein de BerZerKers. Suite au départ des trois joueurs de BzK et le split de MateMeUp, avec Xerus et Jok, on a proposé à bk et jarod de les rejoindre, s'en sont suivis plusieurs essais qui se sont avérés convainquants et qui nous amènent donc ici. Aujourd',hui, nous évoluons en ESEA Main et en CNF Div2. On a pour objectifs de se qualifier pour les playoffs en ESEA Main et aussi d'obtenir une place pour les CNF div1. Vous pourrez aussi nous retrouver en LAN dès février à l'EPSILAN et aussi en Finlande, à Tampere pour le tournoi pro de la LanTrek puisqu'on s'est qualifiés :D !!! Au nom de toute l'équipe, je remercie BerZerKers pour leur professionnalisme et on espère vraiment réaliser de belles choses cette année !

Benjamin "hyobeN" Hyolle, le vice président de la structure BerZerKers en a fait de même :

Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de trois nouveaux joueurs au sein de notre équipe CSGO, un mois après le disband.  Avec les belles performances réalisées depuis septembre, nous avons tout naturellement renouvelé notre confiance auprès de Jarod et bk pour qu’ils continuent sur cette lancée. Nous sommes persuadés que l’arrivée de Jok, rodeN et xerus nous permettra de revoir nos objectifs à la hausse. À ces trois joueurs s’ajoute également un staff dédié à leur évolution, à savoir DiAmOnd, qui sera officiellement leur coach et Shaman, qui sera leur manager. Au nom de toute l’équipe BerZerKers, je leur souhaite encore une fois la bienvenue chez nous.

Voici donc la toute nouvelle équipe qui représentera BerZerKers :

France⁠  Steve "jarod" Cohen
France⁠  Thomas "bk" Belhassen
France⁠  Mickaël "xerus" Maréchal
France⁠  Mickael "Jok" Rommé
France⁠  Rodolphe "rodeN" Bianco


.WESCOCO