Keoz quitte MAXISAUCISSE, le Belge vers Epsilon
Il y a un mois et demi, les anciens ARES officialisaient leur nouvelle composition avec Matthieu "matHEND" Roquigny et Corentin "MAIDHEN" Lashermes de l'équipe d'origine. Ainsi, Léonard “SmyLi“ Michelino, Robin “RobiNasTy“ Perret et le jeune espoir belge de 17 ans Nicolas “Keoz“ Dgus complétaient la formation.
Alors que la situation entourant ARES traine toujours, les MAXISAUCISSE marchent plutôt bien en ESL Championnat National avec une première place ex æquo avec dizLown.
Mais malgré ce bon début de saison prometteur pour la formation française, un petit coup de tonnerre vient stopper cette belle lancée. En effet, Nicolas “Keoz“ Dgus a décidé de quitter la formation et selon les joueurs MAXISAUCISSE, il part de l'équipe pour rejoindre les Epsilon de Malek "maleK" Bennouioua.
Un choix sportif peu compréhensible sur le papier étant donné les belles promesses de sa désormais ex-équipe et cela même si Epsilon reste sur un bon résultat à la DH Tours. Espérons pour lui qu'il y trouvera tout même un bonheur financier et qu'il pourra continuer de développer son évident talent. Epsilon n'a de son côté toujours pas officialisé de formation malgré avoir disputé quelques compétitions offline.
Voici ce qu'a déclaré l'équipe :
Aujourd'hui malek nous a fait part de la décision de Keoz de rejoindre son futur projet chez Epsilon. Une décision qu'il a prise sans jamais nous consulter et semble-t-il durant ce week-end à la DH Tours. Apparement, la franchise n'était pas de mise donc malek a pris les choses en main et nous a contacté pour nous le dire.
Pour une personne qui confiait devant les caméras de VaKarM, droit dans les yeux de son team mate, qu'il nous faisait confiance et que cette confiance était partagée par tous les membres de l'équipe, la décision est une grande surprise. Tout le travail fourni par l'équipe durant ces trois mois a été anéanti en un claquement de cil. Pas mal, non ? Même chose concernant Goy, notre manager, qui a abattu un travail monstrueux afin de nous trouver une maison digne de cette équipe. C'est avec une telle décision que tout le travail de Vivien est aujourd'hui remis en question. En effet, Keoz faisait partie des différents dossiers, envoyés aux structures et sponsors. Un projet cohérent et sain que les organisations auraient trouvé attractif mais dont la pérennité se voit remise en question aujourd'hui.
Nous sommes extrêmement déçus d'un tel revirement de situation. Je ne pensais pas qu'à 17 ans l'argent était déjà un moteur de persuasion. Nous voilà bien dans cette mentalité "subtop" que tout le monde décrit.
Les MAXISAUCISSE sont donc :
Matthieu "matHEND" Roquigny
Corentin "MAIDHEN" Lashermes
Robin “RobiNasTy“ Perret
Léonard “SmyLi“ Michelino
Sébastien "KRL" Pérez (coach)
Renaud "WiPR" Malfait (analyste)
Vivien "GoY" Goyon (manager)