Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Vendredi 30 mars 2018 16:12

kNg devrait rebondir avec les NTC

Il y a presque 10 jours, HLTV annonçait le prochain départ des frères Henrique "HEN1" Teles et Lucas "LUCAS1" Teles de leur équipe Não Tem ComoLes ex-100Thieves ont depuis confirmé cette information et ces derniers sont donc à la recherche de deux nouveaux joueurs. Dans le même temps, l'ancien Immortals qui avait été kick de 100T, Vito "kNg" Giuseppe avait lancé son projet avec Virtue accompagné de joueurs connus sur la scène locale. 

Et bien il semble aujourd'hui que ce projet soit déjà bien mal parti avec, selon HLTV et ESPN Brésil, le départ de kNg pour retourner aux côtés de Bruno "bit" Lima et Lincoln "fnx" Lau ! En effet, kNg aurait donc une nouvelle chance au top niveau et pourrait très prochainement rejoindre les NTC qui sont actuellement en bootcamp en Allemagne. 

Une destination qui n'est pas choisie au hasard, ces derniers seraient en effet très proche de SK Gaming et pourraient ainsi à terme porter leurs couleurs. Pour rappel, les actuels SK vont très certainement quitter l'organisation pour rejoindre Immortals et porter le tag mibr, SK Gaming récupérerait donc la seconde équipe brésilienne.

Não Tem Como serait donc composé de :

Brazil⁠ Lincoln "fnx" Lau
Brazil⁠ Bruno "bit" Lima
Brazil⁠ ⁠João "felps" Vasconcellos
Brazil⁠ ⁠Vito "kNg" Giuseppe


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.