kRYSTAL vers un rebond chez Ghost Gaming
Il y a quelques jours, Imperial annonçait le retour de son star player Rokas "EspiranTo" Milasauskas suite à sa mise à l'écart de la formation. Le Lituanien avait en effet demandé à être écarté de l'équipe, car il ne s'entendait pas avec Kevin "kRYSTAL" Amend et souhaiter simplement ne pas jouer avec lui.
Son retour signifiait donc le départ de l'ancien Sprout, les deux joueurs ne pouvant cohabiter. Ce changement n'était pas le seul, le Danois Jesper "TENZKI" Plougmann étant lui aussi écarté. Pour les remplacer, Imperial avait testé le joueur FPL Nikola "Lobanjica" Mijomanović au lead ainsi qu'un jeune espoir lituanien peu connu, Eimantas "pounh" Lazickas.
kRYSTAL sous le maillot Sprout (photo Dreamhack)
Kevin "kRYSTAL" Amend n'aura pas attendu longtemps avant de rebondir, l'Allemand étant en effet tout proche de traverser l'Atlantique. Selon nos informations, il devrait bientôt rejoindre Ghost Gaming qui vient d'écarter l'américain Matt "Pollo" Wilson. Les négociations sont en cours et il ne reste que quelques détails avant que le transfert soit finalisé.
Il devrait donc disputer avec les hommes de Joshua "steel" Nissan la ZOTAC Cup Masters 2018 qui se déroulera à Hong Kong avec 300 000 $ en jeu et quelques beaux noms comme MIBR, OpTic Gaming, TyLoo ou Virtus Pro.
Ghost Gaming ressemblerait à :
Matthew "Wardell" Bowman
Yassine "Subroza" Taoufik
Joshua "steel" Nissan
Kenneth "koosta" Suen
Kevin "kRYSTAL" Amend