L'année 2017 de... devoduvek
L'année 2017 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année 2017 selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2018. 7 questions, toujours les mêmes pour 7 réponses, toutes personnelles.
Après vous avoir fait faux-bond hier, nous allons nous rattraper dans les semaines à venir et rajouter un intervenant début 2018 pour compenser ! Place maintenant à un joueur qui fait parlé de lui la semaine passée, David "devoduvek" Dobrosavljevic. Enjoy !
Ton meilleur souvenir de 2017…
Quand on a battu NiP pendant la phase de poule des ESL Pro League. Le match était vraiment serré et l’enjeu était tellement important, on était vraiment content !
Ton pire moment de 2017…
Quand j’ai appris que je ne jouerais pas pour EnVy.
Ton action de 2017…
Pas facile de s’en rappeler, mais je dirais le wallbang de body parce que pour le coup c’était vraiment pas mal.
Ton joueur de 2017…
BADFalleN !
Ta révélation de 2017…
Pour moi c’est boltz. Il était impressionnant chez Immortals, je trouvais que c’était le meilleur en Rank S NA, vraiment pas étonné que SK l’ait recruté.
Ton moment le plus ouf de 2017…
Les worlds de LoL. Misfits qui a failli battre les légendaires SKT et ensuite SKT qui se prend un 3-0 en finale, ça c’était vraiment ouf.
Ton objectif pour 2018 ?
Devenir plus fort individuellement et faire encore plus de gros events !
A lire ou relire : L'année 2017 de... KRL, LoWkii, ALEX, mistou, WALLAX, Lambert, Next, Fuks, xms, NBK.
Photo copyright HLTV.org