L'année 2017 de... mistou
L'année 2017 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année 2017 selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2018. 7 questions, toujours les mêmes pour 7 réponses, toutes personnelles.
Après Sébastien "KRL" Pérez, Théo "LoWkii" Téchené et Alex "ALEX" McMeekin, place à son ancien coéquipier Valentin "mistou" Balbastro. Enjoy !
Ton meilleur souvenir de 2017…
Les finales ESEA à Los Angeles, c’était ma première fois aux USA et me dire que j’y suis allé grâce à un jeu vidéo c’est assez sympa :D
Ton pire moment de 2017…
Mon magnifique fail de dos au minor durant l’overtime de la 3eme map décisive contre Dignitas (beau contexte) restera un grand moment d’esport !
Ton action de 2017…
L’Ace usp de s1mple contre G2 sur cobble en ELEAGUE, je suis un grand fan de pistol, m’a laissé un peu sur le cul. C’est beau, c’est propre !
s1mple 5k.
Ton joueur de 2017…
Rain, même s’il commence à être de plus en plus reconnu, je crois qu’il est encore un peu underrated chez FaZe (en même temps regarde l’équipe, ça brille de partout) ce mec est solide comme un roc et a un aim des plus propres de la scène.
Ta révélation de 2017…
Electronic, il a fait une année de fou chez Flipsid3 avec des stats impressionnantes. Maintenant il est chez Na'Vi, j’ai hâte de voir son niveau face à du t1.
Ton moment le plus ouf de 2017…
Ça va paraitre un peu bizarre, mais chaque année je regarde les finales mondiales de league of legends et à chaque édition les mecs repoussent les limites. Encore plus de show, de stades rempli et une ambiance de dingue. Donc pour moi le moment esport de l’année c’est les finales monde LOL :D
Ton objectif pour 2018 ?
Revenir dans une équipe, reprendre de la confiance et reprendre du plaisir individuellement sur le jeu ça serait déjà pas mal =)
Photo copyright HLTV.org