L'année 2017 de... Next
L'année 2017 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année 2017 selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2018. 7 questions, toujours les mêmes pour 7 réponses, toutes personnelles.
Après Sébastien "KRL" Pérez, Théo "LoWkii" Téchené, Alex "ALEX" McMeekin, Valentin "mistou" Balbastro, Flavien "WALLAX" Lebreton et Lambert "Lambert" Prigent, c'est Jordan "Next" Savelli qui nous répond. Enjoy !
Ton meilleur souvenir de 2017…
On ne dirait pas, mais il y en a eu quelques uns, la qualif sur le fil pour les EPL Saison 5 ainsi que la performance sur place qui a été plus que correcte, même si nous pouvions faire mieux une fois de plus. La qualification pour ESL One NY aussi, bien que sur place nous n’ayons pas montré le même niveau. Et le dernier, la 2e place au Minor de cette fin d’année qui nous permet de décrocher notre ticket pour les Qualifs major. Et la performance de l’Academy lors de leur premier ECN ( Si on sort de CS, la victoire de l’équipe SFV lors de la Saison 2 Gfinity).
Ton pire moment de 2017…
La performance à la DH Tours… devant notre public français, ça m’a énormément touché. Le premier minor de l’année, déception indescriptible et… les ESG Mykonos en termes de jeu, pas de lieux ;)
Ton action de 2017…
Il y a encore eu tellement d’action en 2017… j’ai envie de dire l’action de Coldzera contre Big au Major 5K sur inf VodQ ou alors sont triple kill sur overpass contre FaZe en Clutch 1v3 sur le BP B...
Coldzera 5k en quart de major, pépouze.
Coldzera, 1v3 vs FaZe.
Ton joueur de 2017…
J’aimerais dire sans hésitations, mais je ne peux pas, je balance entre Coldzera, qui est incroyable où alors NiKo… dur à départager ! Coldzera !
Ta révélation de 2017…
Ma révélation… pareil ce n’est pas le seul, mais HObbit de chez Gambit !
Ton moment le plus ouf de 2017…
Gambit qui gagne un Major, avec le tweet épinglé de Zeus … enfin magique et franchement… inattendu ! Hors CS , les Worlds de LoL au nid d’oiseau… avec tant de specs ! et l’image tellement triste de Faker après la défaite.
Ton objectif pour 2018 ?
Récupérer un Slot Legend au major, s’installer dans une partie haute du top 10 monde, continuer à adorer mon métier et à toujours rencontrer de plus en plus de fan et de personnes incroyables !
A lire ou relire : L'année 2017 de... KRL, LoWkii, ALEX, mistou, WALLAX, Lambert.
Photo par ESL.