LDLC se séparerait d'Ex6TenZ
En avril 2016, G2 Esports remerciait Kevin "Ex6TenZ" Droolans et recrutait un jeune joueur de la Team LDLC White, Alexandre "bodyy" Pianaro. Peu de temps après, le capitaine belge se relançait en regroupant quelques-uns des meilleurs joueurs du subtop français. Avec quelques belles périodes comme en EPL, le projet n'a que rarement porté ses fruits avec pas mal d'échecs et cela malgré des changements réguliers depuis un an et demi.
C'est pourquoi aujourd'hui, une décision qui va chambouler la scène française arrive. En effet, selon nos informations, Kevin "Ex6TenZ" Droolans serait écarté de la formation francophone avec effet immédiat. Un sacré coup dur pour le leader charismatique qui perd une nouvelle fois du crédit sur la scène hexagonale. Il dispose cependant toujours d'une belle réputation en international et il n'aurait pas de soucis à former une équipe compétitive en Europe. C'est tout logiquement Timothée "DEVIL" Demolon qui prendrait ainsi le lead de la Team LDLC.
Selon nos informations, des discussions sont en cours pour le recrutement de celui qui a été mis sur le banc par EnVyUs, Alexandre "xms" Forté. Si rien n'est encore fait, un retour de celui qui a porté les couleurs de l'organisation pendant 6 mois reste une forte possibilité. Il ne resterait à LDLC qu'un jour pour trouver un joueur et l'inscrire pour la saison à venir d'ESL Pro League.
La Team LDLC ressemblerait donc aujourd'hui à :
Antoine "to1nou" Pirard
Timothée "DEVIL" Demolon
Mathieu "Maniac" Quiquerez
Alex "ALEX" McMeekin
Steeve "Ozstrik3r" Flavigni (coach)
Julien "Krav" Hernandez (analyste)
Loïc "RegnaM" Péron (manager)
Kévin "Ex6TenZ" Droolans (remplaçant)