Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Friday 08 June 2018 14:37

Le Brésil prépare sa coupe du monde.. sur CS !

Il y a quelques mois, les joueurs d'SK Gaming et plus précisément Gabriel "FalleN" Toledo, Marcelo "coldzera" David et Epitácio "TACO" de Melo ont eu des invitations pour disputer un match de football caritatif avec des stars locales et des joueurs professionnels dont Neymar, LA star du foot brésilien.

Nous pouvons nous rappeler également que les SK avaient déjà affronté et battu les Virtus pro dans un match 5v5 après l'ESL One Cologne en juillet dernier pour 100 000 $. Une somme qu'ils avaient entièrement reversée à des associations caritatives. L'an passé Neymar participait également à un bootcamp CS avec les joueurs SK durant les fêtes de fin d'année, montrant une nouvelle fois l'importance de Counter-Strike et de l'esport au Brésil.

Neymar & FalleN en bootcamp fin 2016

Le football au Brésil est donc très lié avec la scène CS et encore une fois nous avons eu le droit à une belle publicité pour notre jeu favori. En effet, alors que la coupe du monde se prépare et que le Brésil fait figure de favori du tournoi, les joueurs travaillent leur jeu d'équipe... sur CS ! 

Bon, disons qu'ils se détendent ensemble et nous pouvons voir sur Instagram que Neymar a convaincu ses petits camarades Philippe Coutinho, Gabriel Jesus, Casemiro et Willian de disputer des petits matchmakings ensemble... et ils gagnent ! Nous pouvons même les voir s'amuser avec le ballon qui se trouve au spawn terroriste sur Dust2.

Pour mettre dans le contexte, ces joueurs sont parmi les meilleurs de la planète, de vraies stars du ballon rond et valent des dizaines voire centaines de millions d'euros chacun. Leurs ranks ne sont pas exceptionnels mais nous pouvons voir sur le screen ci-dessous que Gabriel Jesus est le carry de l'équipe. En sera t-il de même sur le terrain ?


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.