Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Tuesday 08 November 2016 01:27

L'équipe de hooch et spaze chez TORNADO ROX

Depuis sa formation en janvier dernier, Gambit s'est rapidement affirmé comme une équipe sérieuse du top 20 mondial. Après seulement 3 mois en équipe, la formation avait échoué de peu face à CLG lors du Major MLG de Columbus, s'inclinant en match décisif. Le major suivant l'ESL One Cologne aura permis aux Russes de surprendre la scène en profitant du système de poule en BO1, battant CLG puis Astralis pour obtenir un statut Légende aux majors. 

Une surprise qui confirmait le talent des Dosia, AdreN et mou et révélait le talent de leader de Dmitry "hooch" Bogdanov et du jeune espoir Ivan "spaze" Obrezhan. Néanmoins, ces deux-là ne pourront pas profiter du statut de Légende acquis précédement étant donné que les deux ont été remercié tour à tour en fin septembre et début octobre.


Spaze et hooch lors du dernier major

Les deux exclus se sont relancé avec Anatoliy "liTTle" Yashin et deux autres jeunes russes, Alexey "NickelBack" Trofimov qui a explosé Preparation en qualifier et Aleksandr "toff" Shelop. Cette nouvelle équipe s'est qualifié pour le minor CIS et aura une chance de se qualifier pour le tournoi offline de qualification pour le prochain major en décembre prochain. Avant de se rendre à St-Pétersbourg ce week-end, la formation a trouvé une organisation du nom de TORNADO ROX pour les accompagner et, qui sait, les soutenir en cas de qualification. En tout cas, un nom qui claque pas mal, on va pas se le cacher.

TORNADO FOX est donc :

Dmitry "hooch" Bogdanov
Ivan "spaze" Obrezhan
Anatoliy "liTTle" Yashin
Aleksandr "toff" Shelop
Alexey "NickelBack" Trofimov

Source : TORNADO FOX ; Photo HLTV.org


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.