Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mardi 20 février 2018 11:47

Les ex-100T reprennent des couleurs avec Felps

Après quelques mois sans compétitions, l'année 2018 s'annonçait pourtant bien pour l'équipe brésilienne composée de l'ancien trio d'Immortals, finalistes du Major de Cracovie. Malheureusement pour eux, leur formation 100Thieves va connaitre quelques déroutes. Premièrement au Major où ils ont dû déclarer forfait suite à un problème de visa, un coup dur pour ceux qui s'entrainaient depuis de longues semaines et mois rien que pour cet événement. Quelques jours plus tard, leur structure nord-américaine décidait de se séparer de Vito "kNg" Giuseppe pour un problème de comportement, il faut dire que ce dernier n'en était pas à son coup d'essai. Cela n'était pas tout et le coup de massue arrivait la semaine suivante lorsque l'organisée fondée par Nadeshot annonçait qu'elle se séparait de son équipe Counter-Strike, libérant les joueurs de tout contrat.

Si Vito "kNg" Giuseppe a décidé de montrer un projet brésilien de son côté, les autres joueurs ont décidé de rester ensemble, sans lui. Ces derniers font d'ailleurs leur apparition en ESEA MDL. Le cinquième joueur qu'ils ont soumis pour cette saison n'est autre que João "felps" Vasconcellos qui serait toujours sous contrat avec la powerhouse germanique SK Gaming, ce dernier aurait donc reçu l'autorisation de jouer avec ceux qui se font désormais appeler les Não Tem Como, du nom de la marque de vêtements de Lincoln "fnx" Lau. Les frères Teles et cie devront terminer sur le podium pour espérer retrouver l'ESL Pro League la saison prochaine. En ECS, ils pourraient bénéficier d'une invitation pour le tournoi de qualification, mais cela reste à confirmer.

Les frères Teles et fnx

Par ailleurs, les rumeurs vont bon train concernant les équipes auriverdes. Les actuels SK Gaming ne prolongeraient pas leurs contrats avec la structure allemande et rejoindraient librement une autre organisation. Les bruits les enverraient via Immortals chez Made in Brazil, célèbre tag brésilien des années 2000 qui ferait là son retour sur le devant de la scène. Selon dbltap, SK Gaming, qui se retrouverait donc sans équipe CS, aurait montré un intérêt et serait même entré en discussion avec cette équipe NTC. L'équipe de Gabriel "FalleN" Toledo étant toujours sous contrat jusqu'en juillet, cela n'est pas demain que cela arrivera. Il faudra donc attendre l'été pour en savoir plus.

Não Tem Como est composé de :

Brazil⁠ Henrique "HEN1" Teles
Brazil⁠ Lucas "LUCAS1" Teles
Brazil⁠ Lincoln "fnx" Lau
Brazil⁠ Bruno "bit" Lima
Brazil⁠ ⁠João "felps" Vasconcellos


S i g e r

https://twitter.com/siger_cs