lurppis rejoint Immortals comme manager général
Il fait partie des personnalités de la scène ayant su se reconvertir après une belle carrière, Tomi "lurppis" Kovanen était en effet devenu un rédacteur, analyste et caster après sa carrière de joueur. Pour rappel, le Finlandais était un leader in game reconnu sur 1.6, franchissant même l'Atlantique pour rejoindre l'équipe américaine d'Evil Geniuses après avoir performé avec ses coéquipiers locaux sous des tags comme Hoorai ou 69°N-28°E. Il restera dans le top 50 des joueurs ayant remporté le plus de cash-prize sur 1.6.
Aujourd'hui, il quitte donc le poste d'analyste d'investissement bancaire qu'il occupait pour se relancer à plein temps sur Counter-Strike et retourne par la même occasion aux USA. Il rejoint en effet Immortals en tant que manager général CS pour permettre à l'organisation de revenir sur le devant de la scène après la fin de sa formation brésilienne.
De fortes rumeurs annoncent l'arrivée des actuels SK Gaming chez Immortals, et cela pour porter le fameux tag Made in Brazil. En effet, des négociations sont en cours entre le propriétaire de la marque mibr et Immortals pour un rachat de ce nom mythique. L'arrivée de lurppis en tant que manager général permettrait donc de préparer ce transfert gigantesque qui pourrait se tenir cet été, autrement dit quand les contrats des Brésiliens prendront fin.