Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Friday 08 June 2018 12:26

mibr confirme son retour pour fin juin

L'information tourne depuis quelques semaines, même les acteurs liés à cette annonce ne se cachent plus, le légendaire tag mibr reviendra bientôt sur la scène mondiale. Nous connaissons déjà les prochains joueurs de l'organisation, les actuels SK Gaming de Gabriel "FalleN" Toledo.

Le nom mibr, Made In BRasil, appartient désormais à l'organisation Immortals emmenée par son jeune et ambitieux CEO, Noah Whinston. Après avoir eu de sévères problèmes avec son équipe brésilienne suite à leur finale en major, Immortals va donc passer au niveau supérieur en recrutant l'équipe numéro un du pays.

L'organisation a déjà recruté Tomi "lurppis" Kovanen en tant que manager général CS et compte bien faire revivre un nom qui rappellera de belles victoires sur CS 1.6 comme les ESWC 2006 ou la DH Winter 2007. À l'époque nous retrouvions déjà Lincoln "fnx" Lau mais aussi le célèbre Raphael "cogu" Camargo ou encore Bruno "bit" Lima qui joue actuellement avec fnx chez NTC, futurs SK.

L'information du jour est donc l'annonce officielle de la formation le 23 juin prochain dans une grande salle d'exposition et en direct à la télévision et sur internet. En plus de cela, la nouvelle formation mibr jouera deux showmatchs contre une équipe ayant réussi à se qualifier online et surtout contre des anciens membres de l'équipe.


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.