Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Thursday 17 November 2016 11:00

Millenium renforcé, Platinium décimé

Hier, nous vous annoncions le départ officiel de Younes "YOUNS" Ait-lalla de l'équipe Millenium. Ce départ intervenait alors que David "davidp" Prins avait annoncé qu'il était écarté de la formation et que Engin "MAJ3R" Kupeli devrait bientôt être officialisé chez les Turcs de Space Soldiers. C'est donc dans ce contexte que Millenium se devait de trouver de trois joueurs pour accompagner Mathieu "Maniac" Quiquerez et Audric "JaCkz" Jug, les seuls rescapés de la dernière composition M officielle.

C'est donc sous leur impulsion qu'un nouveau projet a été lancé et que la recherche de joueurs a commencé. Alors que Jérôme "HeUkALyPtuS" Bassat et Julien "PetitSkel" Marcantoni ont été testé, le choix se porte finalement vers un trio qui a connu une belle réussite récemment avec rien de moins qu'une demi-finale d'ESWC. Vous l'aurez donc compris, c'est bien Platinum eSport qui serait victime de pillage avec le départ de trois joueurs : le sniper Steve "jarod" Cohen ainsi que le duo David "devoduvek" Dobrosavljevic et François "AmaNEk" Delauney.


Une demi-finale d'ESWC et pis c'est tout

Platinium se retrouverait donc avec seulement Victor "roombang" Henkinet et Ali "hAdji" Haïnouss dans l'effectif, sans oublier Pierre "NpK" Henkinet qui les accompagne de près. Un vrai coup dur pour une formation qui avait crée la surprise lors de l'ESWC, affichant un très beau niveau, éliminant notamment Epsilon (avec disco doplan) et qui, quelques jours plus tard a failli se qualifier pour le tournoi qualificatif au Major. L'avenir est encore incertain pour la "Henkinet corporation", les deux frères devant déjà penser au futur malgré la déception. Ce n'est d'ailleurs pas une première, ces derniers s'étant déjà fait piqué nonick par M, déjà, il y a quelques mois.

Millenium est donc composé de :

 

Une interview avec AmaNEk et devoduvek était prévue depuis une petite semaine mais a bien évidemment été retardée par ces changements. Elle arrivera donc très prochainement, d'ici quelques jours. Stay tuned.

Photo : HLTV.org


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.