Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Friday 25 May 2018 23:11

Mir va remplacer seized chez Gambit

Après la victoire surprise au Major Cracovie 2017, Gambit avait changé de dimension, devant la seule équipe CIS à remporter le titre suprême sur Counter-Strike. Malheureusement, Danylo "Zeus" Teslenko avait décidé de quitter l'équipe avec le coach Mykhailo "kane" Blagin, affirmant que l'équipe n'était de toute façon pas dans une très bonne passe.

L'arrivée de Bektiyar "fitch" Bahytov n'a malheureusement pas permis à l'équipe de maintenir ce statut de vainqueur de major, la formation restant dans le ventre mou du top international, arrivant de temps en temps à faire une belle performance, mais d'autres fois passant à côté. Par exemple lors du dernier major où ils n'ont pas passé le premier tour, perdant le match décisif 16-02 contre fnatic.

L'arrivée de Denis "seized" Kostin n'a là aussi pas permis à l'équipe de passer un palier et au fil du temps le rôle de leader in game est passé de main en main, seized, Abay "HObbit" Khasenov et Mikhail "Dosia" Stolyarov s'essayant tour à tour au rôle. Alors que Dosia vient de le récupérer, l'équipe décide de faire un changement.

Selon nos informations et en collaboration avec RushBPodcast, l'équipe a décidé d'écarter seized pour recruter une petite pépite de la scène locale. En effet, c'est le joueur récemment mis sur le banc de Vega Squadron, Nikolay "mir" Bityukov qui devrait rejoindre Gambit pour offrir une grosse puissance de feu à l'équipe CIS.

Gambit serait donc aujourd'hui composé de : 

Kazakhstan⁠ Dauren "AdreN" Kystaubayev
Kazakhstan⁠ Rustem "mou" Telepov
Kazakhstan⁠ Abay "HObbit" Khasenov
Russia⁠ Mikhail "Dosia" Stolyarov
Russia⁠ Nikolay "mir" Bityukov

Ukraine⁠ Andrey "Andi" Prokhorov (coach)

Photo copyright HLTV.org


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.