mixwell reprend déjà la souris ce week-end
Lundi, G2 Esports annonçait que le joueur espagnol Oscar "mixwell" Cañellas était libre d'explorer d'autres options en dehors de l'organisation. Ce dernier sortait en effet d'un passage plus que compliqué avec les Français, dans une formation qui testait NBK au lead, voyait certains joueurs ouverts à d'autres projets et surtout le joueur ne parlait tout simplement pas la langue de Molière.
Aujourd'hui, le joueur se relance déjà dans un petit mix qui sera ne place pour les qualifications de la DreamHack Valencia. Avec la qualification Minor en même temps, il a donc une chance de bien figurer, surtout qu'il a fait appel à de bons joueurs. Ainsi, il jouera avec son ancien coéquipier David "Kairi" de Miguel et un autre espagnol, Miguel "exerz" Marín. Le Brésilien João "horvy" Horvath sera aussi de partie quand le Polonais Oskar "oskarish" Stenborowski complète la formation.
Il semble donc que l'escapade hexagonale de l'Ibère s'arrêtera ici, lui qui a certainement compris la difficulté de jouer dans une langue étrangère qu'il ne maitrise pas. Reste à savoir s'il continuera à prendre des cours de Français pour un éventuel comeback dans le pays de la baguette.
Voici ceux qui joueront sous le tag clutchmasterz :
Oscar "mixwell" Cañellas
David "Kairi" de Miguel
Miguel "exerz" Marín
João "horvy" Horvath
Oskar "oskarish" Stenborowski