mixwell se relance avec loWel chez Movistar
Nous vous en parlions hier, Tempo Storm a laissé partir ses Espagnols avec Aitor "SOKER" Fernández dans un premier temps, suivi par l'ancien Dignitas et mousesports Christian "loWel" Garcia Antoran. De son côté, Oscar "mixwell" Cañellas sort d'une mauvaise expérience avec G2 Esports où il n'a pas pu donner son maximum, le joueur ne parlant pas la langue de Molière.
L'ancien OpTic possède cependant une grosse côte sur la scène internationale et pourrait même rejoindre de belles formations sur la scène. Mais ce dernier l'avait annoncé, il avait toujours en tête de refaire une formation ibère avec les meilleurs joueurs du pays. C'est désormais le cas avec les Movistar Riders. Il est rejoint par loWel et SOKER et l'équipe est complétée par Alejandro “ALEX” Candela et Alejandro “Mopoz” Fernández-Quejo.
Sur le papier, l'équipe est intéressante mais il semble difficile de les imaginer passer dans le top 20 d'ici peu. L'expérience ENCE prouve cependant qu'une bonne alchime peut proposer des jolies choses.
Movistar Riders, c'est dorénavant :
Oscar "mixwell" Cañellas
Aitor "SOKER" Fernández
Christian "loWel" Garcia Antoran
Alejandro “ALEX” Candela
Alejandro “Mopoz” Fernández-Quejo