Mouvements en Pologne (PRIDE & Preparation)
Il y a quelques jours, nous vous annoncions deux mouvements en Pologne, tout d'abord Virtus Pro qui recrutait Michal "snatchie" Rudzki à la place de Janusz "Snax" Pogorzelski puis AGO qui remplaçait snatchie avec Grzegorz "SZPERO"Dziamałek. Et bien c'est aujourd'hui les équipes en dessous qui bougent.
Commençons par les BL4ST qui rejoignent la Team Preparation. Cette équipe est composée de joueurs d'expérience avec Bartosz "Hyper" Wolny et Piotr "peet" Ćwikliński, deux joueurs qui se retrouvent après avoir joué des majors sous les tags eBettle et Vexed. Oskar "oskarish" Stenborowski de son côté à déjà joué à haut niveau et il devra ainsi aider les deux espoirs Michał "mono" Gabszewicz et Maciej "DESTROJ" Deorocki qui complètent la formation.
Au tour de PRIDE maintenant, une organisation qui n'a pas su se relever des départs de MINISE et reatz pour Kinguin et de morelz pour tomorrowgg. Tomasz "ToM223" Richter et Maciek "Luz" Bugaj repartent ainsi de zéro et recrutent trois joueurs de l'équipe Academy. Łukasz "splawik" Jahns, Adrian "Zorineq" Kołodziejski et Adrian "SAYN" Łączyński devront donc step up pour permettre à PRIDE de retrouver un bon niveau dans le subtop européen.
Preparation, c'est donc :
Bartosz "Hyper" Wolny
Piotr "peet" Ćwikliński
Oskar "oskarish" Stenborowski
Michał "mono" Gabszewicz
Maciej "DESTROJ" Deorocki
Et PRIDE est composé de :
Tomasz "ToM223" Richter
Maciek "Luz" Bugaj
Łukasz "splawik" Jahns
Adrian "Zorineq" Kołodziejski
Adrian "SAYN" Łączyński