Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Dimanche 08 avril 2018 20:37

Nantarena 18.1 : Brevet-inc s'impose !

Lan incontournable de l'ouest de la France, la Nantarena s'est fait sa réputation au fil des années en proposant des événements accessibles et de très bonnes qualités. Ce week-end, se joue la première édition de l'année 2018, la Nantarena 18.1. Pour une fois, le tournoi a eu quelques difficultés pour se remplir puisque ce sont 28 équipes, sur 32 slots mis en vente, qui sont à Nantes aujourd'hui et demain pour se départager les 1200 € mis en jeu.

Comme annoncé dans l'article précédent, seules les deux meilleures formations de chaque groupe accèdent à l'arbre élite qui est à double élimination, c'est-à-dire qu'il est composé d'un loser bracket, les équipes auront donc une seconde chance en cas de défaite. Le loser sera joué exclusivement en BO1, le BO3 devrait faire son apparition à partir des demi-finales. Les favoris ont tous répondu présents et se donnent donc rendez-vous dans cet arbre élite où les demi-finales devraient être très disputées. 

Les streams

Francebloodysusu (0.25)
FranceWALLAX (Brevet-inc)
FranceMaStA_BzH (Kthxbye)
FranceFouFFlaren (FOUFFYGANG)

L'arbre

Vous pouvez retrouver les compositions des équipes ici


.WESCOCO