Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Thursday 19 July 2018 01:53

Não Tem Como : fnx et bit vers la sortie

Équipe issue de la fin d'Immortals, Não Tem Como était à l'origine composée de ⁠Bruno "bit" Lima et Lincoln "fnx" Lau auxquels s'étaient ajoutés les jumeaux Henrique "HEN1" Teles et Lucas "LUCAS1" Teles et Vito "kNg" Giuseppe. Arrivés chez 100 Thieves, kNg avait rapidement dérapé, comme toujours, et s'était fait kick, les autres joueurs étant finalement tous écartés également.

Suite à cette mésaventure, c'est João "felps" Vasconcellos qui l'avait remplacé, permettant à la formation de garder un beau niveau sur le papier. Sauf que les mois passent et l'équipe n'avançait toujours pas, ne disputant aucun match et aucune compétition. Et leurs premières sorties ne furent pas exceptionnelles, les jumeaux étant finalement écartés à leurs tours.

Pour les remplacer, kNg était rappelé à nouveau puis c'est le jeune Marcelo "chelo" Cespedes qui jouait chez Luminosity qui les a rejoints avec le coach Alessandro "Apoka" Marcucci. Malheureusement pour eux, leurs résultats offline lors de l'ESL Belo Horizonte ou plus récemment le Minor américain ont été terribles, NTC n'arrivant à pas à remporter un match chez eux et ne passant même pas le premier tour au Minor NA (!).

Un échec qui annonce de nouveaux changements, cette fois les deux anciens et instigateurs de la formation seraient mis dehors. bit et fnx seraient donc écartés selon HLTV et ESPN Brésil. Le parcours chaotique de cette formation permet de comprendre que la scène brésilienne n'est clairement pas dans sa meilleure passe et cela explique aussi pourquoi les mibr se tournent vers une formation plus internationale...

fnx serait donc remercié d'une équipe qui porte le nom de sa marque, NTC étant le nom de sa marque de vêtement, ainsi que de son organisation. Encore une nouveauté sur la scène mondiale, merci au Brésil d'inventer de nouvelles histoire pour nous divertir.

Não Tem Como serait donc :

Brazil⁠ ⁠João "felps" Vasconcellos
Brazil⁠ ⁠Vito "kNg" Giuseppe
Brazil⁠ Marcelo "chelo" Cespedes

Brazil⁠ Alessandro "Apoka" Marcucci (coach)


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.