Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Monday 30 October 2017 15:54

Nathan "NBK" Schmitt revient sur l'EPICENTER

C'est par l'intermédiaire d'un tweet que NBKing a voulu revenir sur l'EPICENTER. Dans quelques lignes pleines de bons mots, qui semblent tapées sur son téléphone, Nathan vante les mérites de l'organisation de l'EPICENTER, revient sur la 3e place des G2 esport et nous parle de son rôle dans l'équipe !

La traduction :

« Merci à l'Epicenter d'avoir organisé le meilleur tournoi auquel j'ai pu participer. Vous avez effectué un sans-faute et j'ai été heureux de voir St. Petersbourg, une ville que j'ai longtemps voulu visiter. Le format de la LAN a donné lieu à des matchs fantastiques, nous avons pris chaque game au sérieux, même la petite finale. Cela a montré que ce format permet de produire le meilleur niveau de jeu sur CS. Merci à SK et Virtus pro de m'avoir/de nous avoir poussé à dépasser nos limites, à aller toujours plus loin  quelques soient les problèmes. Merci à Astralis d'avoir pris ce match pour la troisième place avec le même sérieux que nous, vous êtes des compétiteurs incroyables. J'espère sincèrement que vous [ndlr: EPICENTER] organiserez une autre édition et que j'y prendrais part.

Concernant l'équipe, avec un peu de recul sur ce tournoi, nous sommes "contents" d'avoir fini troisièmes d'une compétition aussi relevée, en perdant contre des Virtus pro très durs à jouer. Nous trouvons toujours plus de cohérence à notre style de jeu et avons des objectifs clairs pour nous améliorer sur le plan collectif afin de passer encore un cap. Ne vous trompez pas sur le sens de mes mots: "nous sommes contents", mais nous ne sommes pas satisfaits. Nous ne nous contenterons jamais de quoi que ce soit d'autre qu'une victoire, mais la défaite peut nous apporter des leçons utiles. La route est encore très longue.

Enfin pour ma part, sachez que depuis environ un mois, je ne me suis jamais senti aussi confiant et confortable dans une équipe. J'ai une confiance totale dans mes équipiers, et je sais qu'ils me le rendent totalement. Avec la liberté que j'ai de nouveau, je suis confiant à 200% dans mes capacités à rendre notre équipe la plus solide possible en CT, et à devenir le meilleur fixe B au monde (des objectifs faciles, hein?). Même si les stats n'ont pas vraiment changé en ce qui me concerne, mon impact donne plus de marge de manoeuvre à mes équipiers et si cela fait gagner l'équipe, j'accepterais volontiers un faible K/D.

TL;DR: L'Epicenter est le meilleur tournoi. Nous sommes contents, mais loin d'être satisfaits. Je suis confiant pour l'avenir. Je suis prêt à cartonner à nouveau. »

Merci à Ragnarork pour la traduction


Aks

CS depuis 1999, j'aime écrire sur le sujet et ce qui l'entoure.