Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Vendredi 03 août 2018 02:31

North & Heroic négocient un échange niko/mertz

Lors de sa création avec le club de football du FC Copenhague, North avait pour but de devenir l'une des plus grosses organisations dans le monde. Pour cela, ils recrutaient alors une équipe danoise montante avec les Dignitas de Mathias "MSL" Lauridsen. L'objectif était affiché : "remporter les plus gros tournois à partir de 2018 et dans le futur".

Un an et demi après leur arrivée, force est de constater que le projet n'en est clairement pas à ce niveau, la formation n'ayant remporté que trois événements, trois DreamHack Open, Montréal en 2017, Tours et Valencia en 2018. De plus, les joueurs stars de l'époque qu'étaient Emil "Magisk" Reif, Kristian "k0nfig" Wienecke et René "cajunb" Borg ont depuis tous quitté le navire, écartés et vendus tour à tour à OpTic Gaming.

Quoi qu'il en soit, North n'est clairement pas au meilleur de sa forme aujourd'hui et les coéquipiers de Markus "Kjaerbye" Kjærbye ont récemment écarté le jeune sniper Daniel "mertz" Mertz et joué la DH Valencia avec Oscar "mixwell" Cañellas en stand-in. Alors que la date limite d'inscription pour le Major arrive à grands pas, il semble bien que la formation ait trouvé son cinquième joueur.

Selon nos informations, North et Heroic sont actuellement en discussions pour un échange entre Daniel "mertz" Mertz et Nikolaj "niko" Kristensen. Ainsi, niko rejoindrait North quand mertz ferait le chemin inverse et retrouverait une place de titulaire dans une bonne équipe de la scène danoise. À l'heure actuelle, nous ne pouvons vous affirmer qu'il s'agit de transferts secs, mais certaines sources nous affirment que les joueurs pourraient être prêtés dans un échange de bon procédé entre les deux organisations.

Si les négociations se passent comme prévu, North ressemblera à :

Denmark⁠  Mathias "MSL" Lauridsen
Denmark⁠ ⁠ Philip "aizy" Aistrup 
Denmark⁠  Valdemar  "valde" Bjørn Vangså
Denmark⁠  Markus "Kjaerbye" Kjærbye
Denmark⁠ ⁠ Nikolaj "niko" Kristensen

Denmark⁠ Alexander "ave" Holdt (coach)

Et Heroic à :

Sweden⁠Adam "friberg" Friberg
Sweden⁠Andreas "MODDII" Fridh
Denmark⁠Patrick "es3tag" Hansen
Denmark⁠Asger "AcilioN" Larsen
Denmark⁠Daniel "mertz" Mertz


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.