Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mercredi 08 août 2018 16:33

Nouvelles couleurs pour Virtus pro !

Équipe incontournable de Counter-Strike, Virtus Pro est également une organisation historique de la scène esport en général. Sur CS, ils ont notamment remporté un major avec les EMS Katowice 2014 et ont longtemps été considérés comme une équipe du top 5/10. 

Malheureusement, l'équipe affiche un visage beaucoup moins conquérant depuis environ deux ans maintenant, et cela malgré quelques bonnes performances par moments. Par exemple, l'équipe se retrouve actuellement 19ème au classement HLTV et cela malgré avoir essayé de faire bougé les choses en début 2018. La mise à l'écart de Wiktor "TaZ" Wojtas puis le départ de Janusz "Snax" Pogorzelski devront donc permettre aux petits  nouveaux que sont Michał "MICHU" Müller et Michał "snatchie" Rudzki de se mettre plus en avant.

Quoi qu'il en soit, nous ne devrions pas voir snatchie sous le maillot et les couleurs habituelles de VP. La raison ? Un nouveau partenariat très important avec MegaFon, le second opérateur de téléphonie mobile de Russie. C'est pourquoi la structure russe va passer de l'habituel blanc et orange au... vert et violet !

Nouveau logo, nouveau maillot, c'est une toute nouvelle identité visuelle que les Polonais arboreront au Major et les autres compétitions qu'ils disputeront jusqu'à la fin de l'année. Alors rassurez-vous, rien de définitif, le Manager général de l'organisation Roman Dvoryankin ayant expliqué que ce changement sera uniquement pour 2018 et qu'une nouvelle identité visuelle sera dévoilée en fin d'année pour les 15 ans de Virtus Pro. Le nouveau logo et les nouvelles couleurs ne seront cependant pas présents sur les stickers pour le prochain major.

Alors, qu'en pensez-vous ?


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.