Queen Consolidated perd LoWkii et BouLy
Comme nous vous l'annoncions en exclusivité début novembre, Timothée "DEVIL" Démolon débarquait avec une composition inédite, crée de toutes pièces par ses soins. Il s'était entouré de deux anciens Red Instinct nommés MAIDHEN et LoWkii, les deux derniers étaient deux ex-LDLC Blue, à savoir XpG et BouLy. Depuis l'annonce de l'équipe, les débuts ont été encourageants avec notamment un sans faute lors du championnat national d'ESL et une performance en demi-teinte (deuxième place) lors de la première édition du tournoi Nvidia.
Ils ont échoué en finale face à leurs compatriotes de chez Tortues Ninja, une nouvelle composition annoncée il y a exactement une semaine, leur permettant tout de même de remporter 750 €. Mais deux jours après cette sortie officielle, deux nouvelles viennent de tomber et la pilule sera difficile à avaler pour les joueurs qui en subissent les conséquences. Il s'agit en effet d'un retrait de deux joueurs, à savoir Théo "LoWkii" Téchené et Charbel "BouLy" Naoum. Le premier a annoncé ce matin qu'il se retirait du jeu pour se consacrer pleinement à ses études et cela pendant les deux prochains mois. Le second n'a quant à lui pas annoncé publiquement son retrait, mais un de ses coéquipiers s'en ait chargé pour lui, MAIDHEN a annoncé que l'ancien LDLC prenait lui aussi du recul avec CS pour se concentrer sur ses études.
|
|
Plusieurs solutions se présentent maintenant aux trois survivants : recruter deux joueurs, arrêter l'aventure Queen Consolidated ou attendre, comme Devil l'envisageait initiallement, janvier et le fameux shuffle français. A noter que, selon nos informations, les joueurs étaient en contact avec une structure de renommée européenne et que ces départs retarderont suremment l'échéance, en espérant pour eux que cela ne leur soit pas fatal.
En attendant leur décision, voici ce qui reste de la composition Queen Consolidated :