Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Vendredi 08 juin 2018 20:29

REFLEX recrute Shokkk, Dawn et Mugiwara

Il y a exactement un mois, nous vous parlions d'un échange de joueur entre deux équipes françaises, RB eSport et REFLEX. Bertrand "knukk" Raban quittait la première formation citée et Gwendal "QZIANN" Pieds quittait cette même équipe pour rejoindre la seconde. Mais en un mois il y a eu du changement et les REFLEX effectuent plusieurs modifications au sein de leur formation. Les deux seuls rescapés de ces changements sont Axel "Sh1ne" Laurent et Florian "P0WELS" Bonhomme puisque QZIANN a décidé de quitter le navire suite à un désaccord avec l'équipe et que le duo Romain "Zeusa" Giunta/Hugo "GZB" Delaunoy est lui écarté à cause de performance en deçà des attentes.

Simple aller-retour pour QZIANN chez REFLEX (ici sous les couleurs de RB)

Pour les remplacer, REFLEX a fait appel à des joueurs connus du subtop français et de la scène Source puisque la première recrue est un ancien top joueur de chez VeryGames sur CSS, un certain Ludovic "Shokkk" Martin. Pour rappel, il avait fait son retour sur CS:GO en mars 2017 sous les couleurs de KLIM eSports avec des joueurs comme krumpze et Potei. Le second est Tristan "Dawn" Bornet qui a précédemment évolué chez Oserv puis Mantic0re avec qui il a réalisé d'honorables résultats en lan française et belge. Le dernier se nomme Malik "Mugiwara" Khebchi et a lui-aussi de l'expérience dans le subtop français puisqu'il a joué pour BerZerKers et Oserv (autre version que celle de Dawn).

Voici ce que nous a déclaré Veek, le manager de l'équipe :

Bonjour à tous,
Nous sommes très heureux de compter parmi nous trois nouveaux joueurs. L'apport de Shokkk, Dawn et Mugiwara à notre effectif va nous permettre de progresser sereinement en équipe.
Je tiens avant tout à remercier Qziann, Zeusa et GZB pour l'ensemble des choses qu'ils nous ont apporté, que ce soit humainement ou au sein du jeu.
Suite à une semaine de pause, nous avons décidé d'écarter de l'effectif Zeusa pour un manque de performances individuelles, ce qui a entrainé l'arrivée de Dawn. Dans le même temps Qziann a décidé de quitter le projet suite à un désaccord. Nous avons donc pris Mugiwara suite à ce changement. Puis la décision d'écarter GZB, de part ses performances et son manque de progression, a suivi. Shokkk ayant été proposé nous avons pris la décision de l'embarquer dans l'aventure.
Cela fait une semaine que nous travaillons ensemble et les premiers résultats arrivent, avec une victoire 16/6 en ECN Division 2 contre Exalty ainsi qu'une finale de Qualifier PMU.
Nous espérons continuer ainsi dans le futur !
Un grand merci au staff Reflex qui nous accorde sa confiance ainsi qu'à Flickshot pour le coverage.
Vous pouvez nous retrouver sur twitter en ECN Division 2 ainsi que pendant les qualifications importantes.
Merci à tous !

Voici donc les nouveaux REFLEX :

France⁠Axel "Sh1ne" Laurent
France⁠Florian "P0WELS" Bonhomme
France⁠Ludovic "Shokkk" Martin
France⁠Tristan "Dawn" Bornet
France⁠Malik "Mugiwara" Khebchi

Photo : RB eSports


.WESCOCO