Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Jeudi 19 juillet 2018 01:19

RpK et Happy stand-in avec Tempo Storm

Depuis la fin de la Team EnVyUs, le trio Fabien "kioShiMa" Fiey, Ali "hAdji" Haïnouss et Adil "ScreaM" Benrlitom a décidé de continuer l'aventure sous le tag LeftOut, réussissant à se qualifier pour le Minor Européen avec Alexandre "xms" Forté et Christophe "SIXER" Xia. Les deux joueurs restants, Vincent "Happy" Cervoni et Cédric "RpK" Guipouy jouent depuis quelques temps avec les Tempo Storm, une information qui avait fuité depuis un petit moment.

Aujourd'hui, les choses deviennent un peu plus sérieuse, Tempo étant en pleine restructuration avec les départs des deux Espagnols, Christian "loWel" Garcia Antoran et Aitor "SOKER" Fernández, ce dernier ayant entre-temps été remplacé par Hendrik "cheti" Vallimägi qui est donc aussi écarté. Ce n'est plus un secret non plus que les deux Ibères préparent une équipe avec Oscar "mixwell" Cañellas, Alejandro “Mopoz” Fernández-Quejo et Alejandro “ALEX” Candela chez Moviestars. 

Nous apprenons en effet que Happy et RpK joueront à la place des Espagnols lors la saison online des StarSeries i-League 6. Un autre projet  pour eux  qui jouent également avec les BoysInBlue en MDL aux côtés de Lambert "Lambert" Prigent, Valentin "mistou" Balbastro et Paul "Polox" Barbe. 

Deux projets qui montrent que les joueurs ont une certaine envie de prendre un peu de temps avant de décider de leur avenir, surtout que l'après-Major est toujours très agité. À l'heure actuelle, rien n'est officiellement signé avec Tempo.

Voici à quoi ressemblera Tempo Storm en Starladder :

Estonia⁠ Kevin "HS" Tarn
Poland⁠ Paweł "innocent" Mocek
Portugal⁠ Ricardo "fox" Pacheco
France⁠ Vincent "Happy" Cervoni
France⁠ Cédric "RpK" Guipouy


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.