Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Thursday 22 March 2018 15:50

s1mple et flamie en discussions avec le trio d'SK

Selon nos informations, un mouvement plus qu'improbable et significatif de la scène internationale serait en train de se dérouler en coulisse. En effet, il semblerait que deux formations du top mondial, SK Gaming et Natus Vincere soient en fortes discussions pour le transfert de certains joueurs stars. 

SK Gaming sort d'un début d'année 2018 compliqué avec un top 3/4 en major avec felps, un top 3 au cs_summit 2, un top 5/8 en StarLadder S4, un top 7/8 aux IEM Katowice et plus récemment un top 17/22 (!) en poule des WESG. Autrement dit, des résultats très loin de leurs standards. De son côté, Na'Vi reste sur un top 2 en StarLadder S4 et un top 3/4 au major, des résultats encourageants sur le papier.

Non, vous ne rêvez pas, toujours selon nos informations en collaboration avec HLTV et ESPN Brésil, c'est tout d'abord Oleksandr "s1mple" Kostyliev et Egor "flamie" Vasilyev qui seraient concernés et qui seraient proches de quitter la formation de l'Est pour rejoindre... SK Gaming ! Ils remplaceraient ainsi Epitácio "TACO" de Melo et Ricardo "boltz" Prass qui n'ont clairement pas montré leur meilleur niveau au cours des derniers mois, contrairement à leurs autres coéquipiers. Il rejoindraient donc Gabriel "FalleN" Toledo, Fernando "fer" Alvarenga et Marcelo "coldzera" David.

Les cas de s1mple et flamie sont différents. L'Ukrainien semble très proche d'un accord et certaines sources affirment même que le transfert serait quasiment signé. Concernant le cas du Russe, cela semble plus compliqué avec certaines sources expliquant que le mouvement est aujourd'hui sur du "50/50". D'autres sources annoncent même que tout ce petit monde pourrait rejoindre immortals et se retrouverait bientôt à porter le tag mibr... Plus de détails dans les heures et jours à venir.

Si les négociations en cours se concluent, nous pourrions avoir une équipe qui ressemblerait à : 

Brazil⁠ Gabriel "FalleN" Toledo
Brazil⁠ Fernando "fer" Alvarenga
Brazil⁠ Marcelo "coldzera" David
Ukraine⁠ Oleksandr "s1mple" Kostyliev
Russia⁠ Egor "flamie" Vasilyev


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.