ScreaM sort sa souris avec la finalmouse s1
"Zhey talk about my uan-tapz". C'est avec cette phrase devenue mème que le joueur belge Adil "ScreaM" Benrlitom s'exprime à propos de son style de jeu dans un message publicitaire qui a été spamé à grande échelle sur les streams officiels lors du major américain de la MLG Columbus en Mars et Avril derniers. Le but de ce spot est bien évidemment de mettre en avant la façon de jouer très spéciale du joueur de G2 eSports et de mettre l'accent sur l'objet pouvant créer cette magie sortant de ces longilignes doigts belges, sa souris.
ScreaM s'est donc associé avec la marque Finalmouse pour proposer une édition à son effigie, utilisant donc son nom, la ScreaM One ou S1 et sa signature sur l'objet en question. Pour rappel, le Belge n'est pas le premier à donner son nom à une souris, Zowie ayant déjà trois périphériques portant le nom de joueur avec trois éditions de la Zowie FK pour Filip "NEO" Kubski, deux de la Zowie EC pour Emil "HeatoN" Christensen et également une version Zowie AM pour Abdissamad "SpawN" Mohamed.
Concernant la souris de l'ancien Titan, elle est présentée par la marque de la façon suivante : "La meilleure souris eSports du monde est enfin disponible. La plus légère. La plus réactive. La plus précise.". Rien que ça. Pour l'heure uniquement disponible en Amérique du Nord pour le prix de 80 $, la marque entend bien s'étendre très rapidement dans le reste du monde pour proposer son produit de partout.
Peu importe l'accueil reçu par cette souris, il semble déjà que d'autres éditions soient prévues, ScreaM ayant déjà annoncé sur son twitter que les prochains modèles porteront son nouveau logo et sa nouvelle signature.
Source : Finalmouse