Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Lundi 30 avril 2018 17:25

shox confirme qu'il jouera avec Ex6 et SmithZz

Pas de surprise, les plus attentifs d'entre vous l'ont compris dès le podcast entre Richard "shox" Papillon et Carlos "ocelote" Rodríguez, le Français sur le banc de G2 Esports n'en a pas fini avec CS. S'il a pris du temps pour prendre du recul et soigner son poignet, shox se dit maintenant prêt "à 90%" et le comeback est donc tout proche.

Si l'information était connue, la blessure et les semaines sur le banc n'ont pas changé son point de vue, il jouera bien avec Édouard "SmithZz" Dubourdeaux et Kevin "Ex6TenZ" Droolans. Il l'a en effet confié dans le Canal Esport Club, précisant que Kenny "kennyS" Schrub pourrait être le quatrième joueur selon le résultat du projet de la formation actuelle de G2. Quoi qu'il arrive avec kennyS, le cinquième joueur n'a pas encore été trouvé.

Même s'il reste des problèmes liés aux contrats, nous devrions tout de même prochainement voir ce trio ensemble, avec ou sans G2 :

France⁠ Richard "shox" Papillon
France⁠ Édouard "SmithZz" Dubourdeaux
Belgium⁠ Kevin "Ex6TenZ" Droolans


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.