Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Tuesday 06 March 2018 11:05

Shox parle de sa blessure au poignet

Il nous l'avait annoncé sur les réseaux sociaux, Richard "shox" Papillon⁠ a eu la mauvaise nouvelle d'apprendre qu'il avait un kyste d'environ deux centimètres au niveau du poignet. Il devra finalement passer sur le billard le 23 mars prochain pour faire enlever le kyste. Il sera ensuite plâtré pendant deux semaines avant de passer en phase de rééducation qui durera jusqu'à 8 semaines avant qu'il retrouve l'usage complet de son poignet.

Dans l'émission beIN eSports, le joueur français a parlé plus en détail le problème. Il a ainsi expliqué qu'il a des douleurs depuis des années qui le handicapent dans sa vie quotidienne, annonçant être soulagé de trouver une solution, mais étant dans une position inconfortable, les douleurs s'accentuant en attendant l'opération et la rééducation derrière. Voici l'extrait :

L'émission de beIN eSports d'hier était focus sur Counter-Strike avec deux invités bien connus, François "Cnd" Balembois et Arthur "pm" Guillermet. Le replay sera à voir sur le site officiel de la chaîne.


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.