Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Vendredi 04 mai 2018 18:16

SK Gaming : coldzera passe au lead

L'année 2018 est pour l'instant cauchemardesque pour les Brésiliens de SK Gaming. Leurs deux premières compétitions avec leur nouveau cinquième, Jacky "Stewie2K" Yip, se sont très mal déroulées, ils n'ont en effet pas passé les phases de groupes de la DreamHack Marseille ainsi qu'aux IEM Sydney où ils ont été éliminés par TyLoo puis par Grayhound.

Pour essayer de remédier à ces contre-performances, Marcelo "coldzera" David a annoncé dans une interview pour hltv.org qu'il allait désormais endosser le rôle de capitaine. Selon lui, Fallen souhaite se concentrer davantage sur son jeu, il précise aussi que le sniper sentait son jeu tactique être lu par leurs adversaires. Dans cet entretien, le meilleur joueur de 2017 déclare également que la communication est l'un de leurs plus gros problèmes et qu'ils doivent travailler dessus. Lui et boltz ayant un anglais moyen ce qui les pénalise beaucoup quand la communication doit être précise et rapide.

credit photo : hltv.org


S i g e r

https://twitter.com/siger_cs