Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Dimanche 15 avril 2018 04:06

Skadoodle confirme son retour avec C9

Il y a environ 15 jours, Cloud9 annonçait le départ de Jake "Stewie2K" Yip pour SK Gaming et la mise à l'écart de Tyler "Skadoodle" Latham qui passait ainsi sur le banc de l'organisation. En effet, à l'exception du major, ses prestations plus que moyennes au fil des années poussaient ses coéquipiers à chercher un remplaçant pour celui qui était arrivé en 2015 après l'aventure écourtée chez iBUYPOWER.

Sauf que les plans de l'organisation américaine qui étaient Josh "jdm64" Marzano et Richard "Xizt" Landström sont tombés à l'eau. Après s'être tourné vers Pujan "FNS" Mehta pour prendre le lead, le sniper fait son retour dans le cinq titulaire. En effet, faute de remplaçant, C9 n'a d'autre choix que de relancer un Skadoodle qui a montré un niveau plus qu'encourageant depuis sa mise sur le banc.

Si les deux choix de Cloud9 semblent être des choix par défaut, il reste intéressant de voir ce que l'arrivée de FNS changera dans l'équipe, notamment dans l'utilisation de  Will "RUSH" Wierzba et le nouveau rôle de Tarik "tarik" Celik.

Cloud9 est donc composé de :

United States⁠ ⁠Tarik "tarik" Celik
United States⁠ ⁠Timothy "autimatic" Ta
United States⁠ ⁠Will "RUSH" Wierzba
United States⁠ ⁠Tyler "Skadoodle" Latham
Canada⁠ Pujan "FNS" Mehta


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.