Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Monday 29 January 2018 17:13

SOKER et Kairi s'internationalisent chez x6tence

L'Espagne est un pays pauvre en terme de talents sur CS:GO avec comme représentants principaux Óscar "mixwell" Cañellas⁠ et Christian "loWel" Antoran⁠. Le premier cité évolue toujours chez OpTic Gaming avec notamment friberg et allu. Le second est moins en vue dernièrement puisqu'il est à l'heure actuelle libre, il avait précédemment évolué chez PENTA, mousesports et Dignitas. Derrière eux, il éxiste tout de même une petite scène (avec les Portugais) qui, à l'instar de la notre en France, bouge beaucoup et a récemment vécu un shuffle. 

C'est donc en début de mois que le duo le plus talentueux de cette scène, à savoir Aitor "SOKER" Fernandez et David "Kairi" de Miguel, a décidé de quitter la formation x6tence espagnole pour s'internationaliser et se montrer davantage sur la scène européenne en créant une équipe White chez x6tence. Pour rappel, ils avaient participé, avec les deux stars espagnoles précédemment citées, aux finales européennes des WESG à Barcelone sous le tag Wololos. Ils avaient terminé premiers de poule devant Space Soldiers et BIG avant de s'incliner en quart de finale face aux Ukrainiens (qui ont ensuite remporté le tournoi) en réussissant à leur prendre une map. 

SOKER lors des finales WESG EU à Barcelone

Pour composer leur nouvelle formation, ils ont fait appel à des joueurs peu connus de la scène européenne, mise à part peut-être Nikola "NKAY" Radushev qui a précédemment évolué chez BPro Gaming, Outlaws et Prophecy, notons tout de même qu'il est pour l'instant à l'essai. Les deux autres sont bel et bien confirmés dans la formation mais restent peu connus, il s'agit de Aleksa "Impulse" Stankic qui évoluait avec les Serbes de Resistance lors des finales WESG EU. Et le dernier est un Suédois nommé Nicolas "Plopski" Gonzalez, un jeune joueur de 15 ans qui n'a pas eu d'équipes notables pour le moment. Il faut maintenant voir ce que donnera ce nouveau projet pour le duo espagnol, auront-ils la même réussite que leurs ainés mixwell et loWel ? Affaire à suivre.

x6tence White est maintenant représenté par :

Spain⁠ Aitor "SOKER" Fernandez
Spain⁠ David "Kairi" de Miguel
Serbia⁠ Aleksa "Impulse" Stankic
Sweden⁠ Nicolas "Plopski" Gonzalez
Bulgaria⁠ Nikola "NKAY" Radushev (test)


.WESCOCO