STYKO restera avec C9 jusqu'à BLAST Istanbul
Hier, Cloud9 a annoncé l'arrivée officielle du Suédois Maikil "Golden" Selim dans son effectif. Ce dernier était stand-in pour la formation américaine depuis mi-juillet. Il a disputé le tournoi ELEAGUE Premier 2018, terminant dernier de sa poule après des défaites contre Astralis et MIBR. Avec sa signature, la question qui demeure est de savoir ce qu'il advient de Martin "STYKO" Styk.
Le slovaque est en effet lui aussi stand-in pour C9 depuis l'ESL One Cologne 2018, soit deux événements maintenant. Si sa présence au Major FACEIT avec Cloud9 est connue, nous pouvons également vous confirmer qu'il restera avec un maillot Cloud9 jusqu'au tournoi BLAST Pro Series Istanbul qui se déroulera du 28 au 29 septembre.
Ce n'est donc qu'après le Major et le tournoi BLAST que Cloud9 réévaluera la situation et prendra une décision quant à son avenir. Un timing logique étant donné que chaque après-major est mouvementé. D'après les premiers retours, il ne fait nul doute que celui-ci sera également propice à quelques changements intéressants.
Cloud9 devrait donc rester avec cette formation jusqu'à fin-septembre :
Timothy "autimatic" Ta
Will "RUSH" Wierzba
Tyler "Skadoodle" Latham
Maikil "Golden" Selim
Martin "STYKO" Styk (stand-in)
Soham "valens" Chowdhury (coach)