Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Lundi 05 mars 2018 23:38

TaZ devrait rebondir chez Kinguin !

Il a un mois, Virtus pro mettait sur le banc son capitaine et l'un de ses joueurs historiques, Wiktor "TaZ" Wojtas, cela après des mois et plus globalement une année 2017 compliquée. S'ils ont réussi par moment à sortir de gros résultats au fil des années, les périodes de doute où les mauvais résultats s'enchainaient devenaient de plus en plus fréquentes jusqu'à ce que l'équipe ne devienne qu'un échec permanent.

Si les Polonais ont donné leur chance à Michał "MICHU" Müller, rien ne semble pour l'instant acté comme nous le révélait Jakub "kuben" Gurczyński⁠, lors les IEM Katowice ou il expliquait que VP allait "considérer un rachat, soit tester un autre joueur". Son arrivée n'a pour l'instant rien changé dans les résultats, comme nous avons pu le voir aux IEM et lors des StarSeries.

TaZ portera un autre maillot que celui de Virtus Pro

Selon nos informations, TaZ serait déjà sur le point de rebondir dans un nouveau projet. En effet, il rejoindrait Kinguin pour relancer la formation qui a depuis quelques temps maintenant perdu sa place de seconde équipe du pays, voyant AGO et même Pride passer devant eux. Après avoir recruté le duo portugais Ricardo "fox" Pacheco et Christopher "MUTiRiS" Fernandes, Kinguin n'a fait que compliquer la situation et le départ (en prêt pour l'instant) de MICHU n'a rien arrangé.

C'est pourquoi les deux Portugais seraient écartés et ce sont deux joueurs de la formation Pride qui sont pressentis pour rejoindre la composition au pingouin. Un retour à un projet 100% polonais avec Jacek "MINISE" Jeziak et Paweł "reatz" Jańczak, les deux membres qui compléteraient l'équipe Kinguin.

Si les négociations se passent bien, Kinguin devrait ressembler à :

Poland⁠ Wiktor "TaZ" Wojtas
Poland⁠ Karol "rallen" Radowicz
Poland⁠ Mikołaj "mouz" Karolewski
Poland⁠ Jacek "MINISE" Jeziak
Poland⁠ Paweł "reatz" Jańczak


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.