Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Wednesday 10 October 2018 01:57

Update : Economie, Maps, CZ75, Tec9, AUG, SG553,

Nouvelle mise à jour de Valve avec un important ajustement concernant l'économie en début de sides. En effet, l'impact de la perte d'un pistol round condamnait les équipes à un ou deux rounds supplémentaires potentiellement perdus, leurs adversaires recevant davantage d'argent quand les perdants étaient forcés d'être en éco. 

En matchmaking, au lieu de + 1 400$, l'équipe perdant le premier round aura dorénavant + 1 900$ puis + 2 400$ s'ils perdent le round suivant, etc. En clair, les deux formations commencent comme s'elles avaient déjà perdu un round au niveau de l'économie. Cela ne concerne que le début de partie, les milieux et fins de sides ne changent pas. 

Si vous voulez plus de détails sur le cycle money, vous pouvez relire notre dossier concernant les fondamentaux du Le cycle money dans CS:GO.

Autre ajustement, les CZ75 et Tec9 ont été modifiés, le premier pour "encourager le tir semi-automatique à moyenne et longue portée" et le second a été légèrement amélioré à cadence moyenne. Ensuite, le SG553 passe de 3 000$ à 2 750$ et le AUG de 3 300$ à 3 150$. A voir quel sera l'impact sur l'utilisation de ces armes.

Pour finir, la rotation de map continue avec Austria (voir ci-dessus) qui passe en Matchmaking compétitif à la place de Canals. Biome et Subzero débarquent en matchmaking  casual quand Shipped et Insertion disparaissent.

Blog - Release Notes


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.