Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Monday 25 September 2017 18:52

Vexed officialise EMYOR et Gauthierlelelele

Début mai, Vexed créait un petit drame sur la scène Counter-Strike en recrutant un joueur qui a fait couler beaucoup d'encre, Hovik "KQLY" Tovmassian. En effet, l'ancien joueur de Titan ou LDLC avait été banni de la scène suite à son vacban, l'empêchant donc de jouer toute compétition. Avec les récents changements de la DreamHack et d'ESL, Vexed avait redonné sa chance à KQLY pour remplacer Pedro “AlluM3tt3” Morais.

Seulement voilà, les autres membres de la formation n'étaient pas au courant de ce mouvement et ils n'ont pas accepté ce changement. Steve “Jarod” Cohen et Léonard “SmyLi” Michelino ainsi que le coach Renaud "WiPR" Malfait avaient alors décidé de quitter la composition.

Aujourd'hui et après de nombreux tests, les frères Henkinet recrutent officiellement deux joueurs pour compléter l'effectif avec l'ex-LDLC Espoir Gauthier "Gauthierlelelele" Caron et l'ancien Boxers Thibault "EMYOR" Soulet. Après un premier bootcamp la semaine passée, ils enchaineront avec un autre bootcamp pour préparer la saison ESEA et ECN.

Voici donc à quoi ressemble Vexed :

Belgium⁠ ⁠ Victor “Roombang” Henkinet
Belgium⁠ ⁠ Pierre “NpK” Henkinet
France⁠ Hovik "KQLY" Tovmassian
France⁠ Gauthier "Gauthierlelelele" Caron
France⁠ Thibault "EMYOR" Soulet


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.