Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Dimanche 11 mars 2018 15:02

wallax recrute pour son nouveau projet

Nous vous annoncions il y a deux jours une annonce plutôt surprenante avec le départ de Flavien "wallax" Lebreton de la Team aAa alors que les résultats n'étaient pas globalement pas catastrophiques lors des derniers mois. Il mettait donc un terme à son trio avec Benoit "MetaL" Guelette et Benjamin "waneG" Taquet qui étaient ensemble depuis plus de 2 ans maintenant. 

La routine et le manque de prises d'initiatives de certains joueurs ont mené à une situation qui lui semblait trop compliquée à résoudre. Si vous voulez en savoir plus sur ce départ, vous pouvez écouter le Flickshow #24 où wallax était notre invité.

Hier, le désormais ex-aAa a annoncé se mettre à la recherche de joueurs pour créer un nouveau projet, une nouvelle équipe de zéro et donner une chance à de jeunes joueurs et d'autres moins connus. Voici ce qu'il a tweeté hier soir :

Hello tous le monde,

Après avoir pris un peu de recul sur ma situation, je vais me lancer dans la création d'une toute nouvelle équipe. J'estime que c'est le meilleur chemin pour faire progresser les jeunes et les joueurs moins reconnus.

Je vais être transparent, pour l'instant je n'ai l'appui d'aucune organisation, donc ce projet va vraiment partir de 0.

J'ai déjà quelques idées pour cette line-up, mais je veux tenter le coup de passer par la bonne vieille annonce. Cela peut paraître ridicule mais je suis sur que certain joueurs ont pu m'échapper ou des joueurs sont en équipes et ont peut être pour projet de la quitter.

Je sais que deux types de profil vont venir poster leur candidature :

- les joueurs déjà plus ou moins connus dans le "subtop", sachez que si vous postez votre candidature je m'engage personnellement à la garder confidentielle.

- les joueurs inconnus, pour ceux-ci je vais simplement vous demander de faire preuve de bon sens. Je vais tout de même indiquer quelques critères pour vous aiguiller.
Ne poster pas votre candidature si :
* Vous n'avez jamais fait de lans;
* Vous avez trop confiance en vous, que vous vous considérez déjà comme le meilleur et que personne n'a plus rien à vous apprendre;
* Vous n'êtes pas level 10 sur faceit car soit disant vos teamates sont nul toute les games.

Envoyez moi vos candidatures sur : wallaxcsgo@gmail.com

Merci à tous et n'hésitez pas à retweet !

Un projet unique et transparent qui semble très intéressant sur le papier. Pour rappel, wallax a notamment donné sa chance à Mathieu "ZywOo" Herbaut ou encore Matthéo "nonick" Canei à des périodes où ils n'étaient pas connus, il sera donc curieux de voir les joueurs qu'il choisira. Si vous pensez avoir les qualités nécessaires pour le rejoindre, n'hésitez pas à tenter votre chance ! 


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.