Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mercredi 14 mars 2018 12:45

WESG : EnVyUs et Belgium avancent

Après les déboires du weekend qui ont vu plusieurs équipes déclarer forfait, la première phase de groupes des World Electronic Sports Games débutera demain matin. Uniquement les seize meilleures équipes toucheront une part du prizepool, autrement dit, toutes les équipes qui seront éliminées à ce stade repartiront bredouille d'Haikou.

En ce qui concerne le format, il s'agit d'un simple round-robin en bo1. Les deux premières équipes de chaque groupe se qualifieront pour la phase suivante. Team Ukraine, NOREG, EMC, Viva Algeria ont déclaré forfait. Ces équipes ne sont pas remplacées. EnVyUs, Bravado, MAX et ORDER sont donc déjà qualifiés pour la seconde phase de groupes. Ils s'affronteront tout de même pour déterminer les seeds.

Cette première étape s'étend sur mardi et mercredi. Pour ces deux jours, le début des matchs est prévu pour 04h00, heure française. Les matchs les plus intéressants seront affichés dans le scoreboard. A noter que les Français de LimitLess joueront finalement avec Max0b et non pas mistou pour palier l'absence de Smyli.

Streams : 

United KingdomWESG 
United KingdomWESG 2

Classements :


S i g e r

https://twitter.com/siger_cs