WESG 2017 Europe & CIS Female : LEGO termine 3ème et ira en Chine !
En parallèle des finales mondiales masculines WESG qui se joueront en Chine en mars 2018 avec 1 500 000 $ et 32 équipes, une compétition féminine se déroulera avec 170 000 $ en jeu. Là aussi, des équipes d'un peu partout : Europe, Amérique, Chine et plus encore à venir. Chaque région aura le droit à des finales lans, à commencer par l'Europe et CIS qui jouent cette semaine.
Jusqu'à dimanche en Espagne et plus précisément à Barcelone en Catalogne se déroule les finales ESWC Europe & CIS Female. 4 équipes sont toujours en course pour se jouer les 3 slots pour les finales mondiales et 16 000 $ pour le top 3. La particularité de la compétition réside dans le fait que les équipes doivent être composées de 5 joueurs de la même nationalité.
Les Françaises de LEGO se sont qualifiées et auront fort à faire contre les favorites suédoises de Dynasty quand les autres favorites russes de Russian Forces affronteront les Roumaines. Les équipes arrivant en finale auront déjà en poche leur ticket pour la Chine et les perdantes s'affronteront pour la 3ème place qualificative pour le tournoi final.
Flickshot est sur place à Barcelone pour vous ramener photos, interviews, vidéos et surprises avec WESCOCO, Olriko et Evolution.
Les équipes
LEGO : Mar1on, Missa, Julie, Kim, Hadesia
Dynasty Gaming : zAAz, juliano, LKS, bdN, Nicci
Russian Forces : Ant1ka, vilga, Nast1a, Candy, Ailey
Romania : Linaa, iLLa, ANa, missLAVA, AllMightyy
Les groupes