Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Samedi 10 mars 2018 17:07

WESG 2017 : Vers plusieurs forfaits ?

Alors que le début des finales WESG est prévu dans moins de 72 heures, la compétition chinoise vient de subir plusieurs changements et forfaits. Hier soir, Aleksandr "s1mple" Kostyliev a annoncé qu'il ne se rendrait pas en Chine pour raisons personnelles. La Team Ukraine devait donc lui trouver un remplaçant très rapidement, outre la nationalité ukrainienne, ce joueur devait également être en possession d'un visa pour la Chine. Malheureusement pour eux, ils ont annoncé cet après-midi même leur forfait. 

Du coté de l'équipe Russia, c'est l'autre joueur des Natus Vincere, Egor "flamie" Vasilyev, qui aurait annoncé à ses compatriotes qu'il ne sera pas du voyage. Dans ce cas-ci, la formation russophone pourrait aligner l'un de ses coachs, Dmitry "hooch" Bogdanov ou Vadim "MSE" Zimin. Le forfait des deux joueurs NaVi survient au lendemain de leur désillusion contre GODSENT en match décisif pour la prochaine saison ECS...quel hasard !

L'équipe LimitLess lors des WESG Europe

La seconde équipe française, LimitLess, a également du trouver un remplaçant de dernière minute pour palier à l'hospitalisation de Léonard "Smyli" Michelino. C'est Valentin "mistou" Balbastro qui officiera en tant que 5ème joueur. L'équipe algérienne, Viva Algeria, devrait également déclarer forfait, faute de visa.


S i g e r

https://twitter.com/siger_cs