WESG Europe & CIS : L'Ukraine l'emporte devant GODSENT
Les finales mondiales WESG se joueront en Chine en mars 2018 avec 1 500 000 $ et 32 équipes venues des 4 coins du globe : Europe, Amérique, Asie Pacifique, Chine et Afrique/Moyen Orient. Chaque région aura le droit à des finales lans, à commencer par l'Europe et CIS qui jouent cette semaine.
Jusqu'à dimanche en Espagne et plus précisément à Barcelone en Catalogne se déroule les finales ESWC Europe & CIS. 12 équipes se sont d'ores et déjà qualifiées pour les finales mondiales et 92 500 $ sont toujours en jeu pour le top 8. La particularité de la compétition réside dans le fait que les équipes doivent être composées de 5 joueurs de la même nationalité.
Limitless, les héros de la fin de journée
L'élimination de Virtus pro avec 3 draw et une défaite restera la surprise de l'événement, un échec cuisant pour les hommes de TaZ. A l'inverse, les Belges et les Limitless ont fait du bon travail, les premiers battant VP et se qualifiant, les seconds en battant fnatic pour mener leur score à 3-1 dans leur groupe, une bien belle performance. Ces deux équipes s'affronteront d'ailleurs en quart pour une place dans le top 8 payé ! Un bon duel de top/subtop fr en lan internationale, quelque chose que nous attendions depuis un moment. EnVyUs de son côté a terminé en tête de son groupe et sera donc directement en quart de finale.
Flickshot est sur place à Barcelone pour vous ramener photos, interviews, vidéos et surprises avec WESCOCO, Olriko et Evolution.
Les équipes
EnVyUs : Happy, SIXER, RpK, xms, kioShiMa
Limitless Addict : kan4, polox, Maka, Smyli, LoWkii
Belgique : ScreaM, Ex6TenZ, to1nou, FARIS, YOUYOU
Space Soldiers : XANTARES, ngiN, MAJ3R, Calyx , DESPE
fnatic : JW, flusha, GOLDEN, Lekr0, Brollan
GODSENT : twist, disco doplan, freddieb, pyth, hampus
BIG Clan : gob b, tabseN, nex, keev, LEGIJA
AGO Gaming : Furlan, GruBy, Snatchie, TOAO, phr
Ukraine : Zeus, Edward, s1mple, bondik, markeloff
Russia : seized, flamie, electronic, Dosia, WorldEdit
NOREG : RUBINO, Radifaction, cromen, zEVES, Marcelious
Wololos : loWel, Kairi, SOKER, EasTor, NaOw
Les groupes