Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Lundi 02 juillet 2018 13:07

YOUYOU arrête sa carrière

Il y a des news qui ne font pas plaisir à écrire, celle-là en fait partie. Il l'a annoncé hier sur son twitter perso, Younes "YOUYOU" Ait-lalla quitte Counter Strike et met fin à sa carrière. Une carrière où il s'était fait remarqué pour la première fois avec subliminaL, arrivant notamment à battre les Titan de kennyS, RpK, apEX en lan lors de la GA 2015. Il a ensuite connu de bonnes formations du subtop avec DeadPixels et Platinium.

Celui qui s'appelait également youns ou tout simplement younes a ensuite passé un palier, touchant rapidement un côté plus professionnel du jeu en passant chez Team LDLC Blue pendant plusieurs mois, remportant notamment les Underdogs S2, un top 3/4 à l'Assembly Winter 2016 et un top 2 à la GA 2016. Il a ensuite connu une période moins faste (malgré une victoire lors des Underdogs S3), notamment avec Millenium et une équipe qui, sur le papier, a eu des joueurs assez intéressants (MAJ3R, Maniac, JACKZ, davidp, nonick, Polox, etc.).

C'est sous les noms MAXISAUCISSE et ARES que le frère de Faris "FARIS" Ait-lalla aura connu sa dernière vraie aventure qui aura durée plus d'un an, terminant sur top 4 à l'ESWC, un top 3/4 lors de l'Esports European League. Une belle histoire humaine qui n'aura pas réellement conclu sur de bons résultats sur le serveur. Enfin, en guise de baroud d'honneur il aura avec PGS connu un top 2 à la GA 2018 et pour finir un top 1 à la LanEx 25 en mix.

A noter ses quelques passages sous le maillot de la Belgique et notamment un top 9/12 lors des WESG 2017 en Chine. Voici ce que le petit belge le plus marrant de la scène aura accompli, certes rien d'extraordinaire en dehors du subtop mais un gars bien sympa qui en aura fait rire plus d'un. Voici ce qu'il a déclaré : 

Hello, c'est l'heure pour moi de dire au revoir à Counter Strike. J'ai l'opportunité de créer quelque chose de plus grand dans ma vie, je ne jouerais plus à CS dorénavant ! Je veux vraiment remercier tous les mecs gars qui m'ont aidé à devenir de plus en plus fort. Vous ne réalisez pas l'impact que vous avez tous eu sur ma vie ! CSGO m'a amené tellement d'aventures, de souvenirs, d'amis. Big Love à tous, je serais sur Instagram à partir de maintenant donc à tous mes best, let's keep it rollin' and follow me: younsk8

Flickshot te souhaite bonne route dans tes nouveaux projets ! En souvenir, le flick ou shot de l'an passé, enjoy !


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.