zqk et destiny vers Immortals ?
Immortals n'en finit pas de faire l'actualité... Après une superbe performance au major, arrivant en finale, les joueurs n'ont cessé de créer des problèmes dans le roster. Au coeur de ces tumultes, le trio Lucas "LUCAS1" Teles, Henrique "HEN1" Teles et Vito "kNg" Giuseppe.
En résumé, les trois qui veulent partir pour jouer avec Lincoln "fnx" Lau, les trois arrivent en retard et font perdre une map en finale d'une DH à leur équipe, kNg ne comprend pas une blague et menace de mort un adversaire, kNg est kick, les jumeaux veulent quitter l'équipe et passent sur le banc après que le CEO de l'organisation ait expliqué la situation. Bref, beaucoup de ramdam et de comportements puérils.
FER, FalleN, steel, zqk & boltz en 2015
Quoi qu'il en soit, Immortals doit se reconstruire et a déjà recruté il y a quelques semaines l'ex-k1ck João "Horvy" Horvath. Pour combler le départ des deux autres joueurs, le premier nom annoncé par nos confrères d'ESPN Brésil est Caio "zqk" Fonseca, qui est connu pour avoir déjà joué avec Lucas "steel" Lopes et Ricardo "boltz" Prass lorsque les hommes de FalleN ont atteint les quarts de leur premier major. Depuis son remplacement par un jeune surnommé coldzera, il erre dans le subtop brésilien et américain, peinant à retrouver un bon niveau.
L'autre joueur annoncé est Lucas "destinyy" Bullo qui a notamment joué chez Luminosity et actuellement Tempo Storm. Il sera l'entry fragger avec boltz quand zqk devrait prendre le sniper, laissant le lurk à steel ou horvy. Une équipe qui a donc du sens sur le papier.
Voici à quoi devrait ressembler Immortals :
Lucas "steel" Lopes
Ricardo "boltz" Prass
Caio "zqk" Fonseca
João "Horvy" Horvath
Lucas "destinyy" Bullo
Rafael "zakk" Fernandes (coach)
Lincoln "fnx" Lau (remplaçant)
Lucas "LUCAS1" Teles (remplaçant)
Henrique "HEN1" Teles (remplaçant)