Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Samedi 04 février 2017 23:48

Assembly Winter : C'est gagné pour dizLown !

La première journée de cette Assembly Winter 2017 s'est terminée en cette fin de journée. Une première partie de compétition consacrée exclusivement à la phase des groupes qui a débuté ce matin aux alentours de 11h30. Dans cette dernière, nous avons pu voir évoluer deux équipes françaises que sont Vexed Gaming et dizLown. Ces deux formations se sont malheureusement retrouvées dans le même groupe et la confrontation a été inévitable. Qui plus est, dans le match décisif de la poule B, une rencontre qui s'est jouée en bo3 et qui a tourné à l'avantage des coéquipiers de Lambert "Lambert" Prigent.

Ils ont en effet totalement surpassé leurs adversaires en ne concédant que 13 rounds sur les deux cartes jouées. Les Vexed Gaming n'ont jamais trouvé la solution et se sont logiquement inclinés dans ce duel franco-français. Le départ de David "devoduvek" Dobrosavljevic vers de nouveaux horizons n'a surement pas aidé son équipe à relever la tête. Les dizLown seront donc encore présents ce samedi dans l'arbre final. Ils ont hérité du côté le plus simple et ont donc toutes leurs chances de réaliser une belle performance en terre finlandaise.

Notons la contre-performance du mix suédois de chez Platinium emmené par Mathieu "Maniac" Quiquerez qui n'a pas réussi à passer les poules. De même pour l'original mix finlandais composé de têtes bien connues telles que allu, suNny ou Lurppis qui a échoué dans le match décisif du groupe D face à leurs compatriotes de chez iGame.com. L'équipe qui arrivera à sortir son épingle du jeu dans la partie basse de l'arbre devrait s'imposer en grande finale, à moins que nos dizLown soient au top de leur forme !

 

Le planning

Samedi 4 février    
  10h30 dizLown vs  Singularity
  10h30 Rynnäkköviikset vs  Conquer
  10h30 iGame.com vs  Outlaws
  10h30 Planetkey vs  x6tence
     
  13h30 Demi-finale #1
  17h00 Demi-finale #2
  21h15 Grande finale

Le stream

 O'Gaming


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.