Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Lundi 20 février 2017 19:02

beGenius recrute les Super6 (mSx and co.)

En fin novembre dernier, beGenius officialisait sa nouvelle formation avec des joueurs connus du subtop français et des joueurs plus jeunes qui pouvaient ainsi se montrer. Malheureusement la mayonnaise n'avait pas pris et la formation avait split après les finales ESL Championnat National, Jérôme "HeUkAlyPtUs" Bassat et Rémi "instanz" Poilblanc décidant de mettre le jeu en pause pour l'instant.

Les anciens Super6 sous leurs nouvelles couleurs

Aujourd'hui, beGenius se relance en recrutant une autre formation qui mélange expérience et jeunes joueurs, Super6. Cette composition possède d'un côté des anciens d'1.6 ayant joué au haut niveau comme Remy "RevZ" Prieur et Benjamin "drizzer" Charnet ou encore au très haut niveau avec Mickael "mSx" Cassisi qui restera comme l'un des principaux artisans de la victoire d'emuLate! aux WESG 2007.

Pour les accompagner, ce sont deux anciens Doge Esport qui avaient quitté cette équipe début décembre après une année plutôt correcte en ESL Championnat National. Nous parlons ici du sniper Lucas "Lucky" Chastang qui a montré un gros niveau à la LanEx et de son coéquipier Charles "CREA^" Beauvois.

Voici ce que nous a déclaré Charles "CREA^" Beauvois :

Nous avons le plaisir d'annoncer que nous jouerons désormais sous les couleurs de beGenius.

A la recherche d'une structure depuis quelques semaines, nous avons enfin trouvé chaussure à notre pied et espérons que cette collaboration nous permettra d'atteindre nos objectifs dans un cadre de développement idéal. Nous participerons à un maximum de compétitions, que ce soit au niveau national aussi bien qu'international afin de continuer notre progression vers le haut du subtop français.

Vous pourrez notamment nous retrouver à l'occasion de l'Epsilan, qui est la prochaine sortie programmée pour l'équipe.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas notre équipe, elle est composée d'un noyau de solides joueurs 1.6 (mSx, drizzer, RevZ) auxquels Lucky et moi-même sommes venus nous greffer. Cette alchimie devrait nous donner un mélange entre expérience et jeunesse qui une fois bien travaillé devrait permettre d'obtenir des résultats à la hauteur des attentes de chacun.

Depuis notre création nous avons déjà bien avancé sur le plan tactique mais le résultat de notre première sortie en LAN (Lanex) nous a fait prendre conscience des axes d'améliorations possibles. beGenius va nous donner la possibilité de jouer et de nous entrainer face à des adversaires de plus haut niveau et c'est grâce à cela que nous progresserons plus rapidement. Nous sommes en train de travailler sur tout cela très consciencieusement et nous espérons être fin prêt pour l'Epsilan.

 

Voici ce que le président de beGenius, Rémi "DaY" Joubert, a ajouté :

C’est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons cette nouvelle équipe, avec trois joueurs qui ont tout gagné sur 1.6 et deux jeunes talents qui ont les crocs. Avec du travail je suis persuadé que dans les prochains mois nous retrouverons ces joueurs à leur meilleur niveau.

beGenius est donc composé de :

Mickael "mSx" Cassisi
Remy "RevZ" Prieur
Benjamin "drizzer" Charnet
Lucas "Lucky" Chastang
Charles "CREA^" Beauvois

Source et photo : beGenius


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.