Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Lundi 13 février 2017 18:20

Calyx rejoint Space Soldiers, qui passe à 6 joueurs !

Space Soldiers est LA formation turque la plus connue et reconnue sur la scène européenne depuis 2015 avec beaucoup d'apparitions online jusqu'à la Copenhagen-Games 2015, leur première sortie notable où malgré le résultat moyen ils avaient enfin posé le pied en lan européenne. Suite à cela, la formation a passé un cap, arrivant un an plus tard à accrocher un top 3/4 lors de la Cph-Games 2016 puis en remportant la CS:GO Champions League S3 qui contenait de bonnes équipes du subtop européen.

Ils sont montés en puissance depuis l'été dernier avec leur victoire lors de l'ASUS ROG Summer devant des équipes comme Epsilon et ENCE. Ils ont fait un correct top 3/4 à l'ESWC et un top 4 au Minor européen avant d'accueillir le francophone Engin "MAJ3R" Kupeli à la place de Tugay "TuGuX" Keskin, comme Flickshot vous l'annonçait en exclusivité en Novembre dernier. Depuis, ils ont atteint un beau top 4 lors des finales WESG en Chine, confortant leur statut de bons subtops européens.


Space Soldiers n'est cependant pas la seule formation turque qui compte, leurs rivaux de Dark Passage qui ont notamment fait un joli top 5/8 lors de l'ESWC, juste en dessous de leurs compatriotes. Dans cette équipe, un joueur semblait cependant se détacher depuis un bon moment, le jeune Buğra "Calyx" Arkın.

Alors que les Dark Passage viennent de se séparer de leur équipe et que les joueurs sont donc sans contrats, les Space Soldiers en profitent pour recruter le jeune espoir et faire quelque chose d'inédit sur CS:GO pour le moment en passant à six joueurs titulaires pour créer "de la variété tactique". Avec ce recrutement, Can "XANTARES" Dörtkardeş et ses coéquipiers frappent fort en recrutant le dernier membre de l'équipe Turque championne du monde lors du World Championship. 

Space Soldiers est donc composé maintenant de 6 joueurs :

Engin "MAJ3R" Kupeli
Can "XANTARES" Dörtkardeş
Çağatay "DESPE" Sedef 
Ahmet "paz" Karahoca
Engin "ngiN" Kor
Buğra "Calyx" Arkın 

Can "hardstyle" Seven (Coach)


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.