Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Lundi 21 août 2017 11:15

Comme prévu, Valde rejoint North

Nous vous l'annoncions en exclusivité juste après le major : North allait écarter le jeune  Emil "Magisk" Reif suite à une nouvelle performance très moyenne de l'équipe lors du PGL Major Cracovie. A l'époque, deux joueurs étaient pressentis pour rejoindre la formation, le favori était l'ex-Heroic Valdemar "valde" Bjørn Vangså qui était libre de tout contrat et la possible surprise étant le joueur de North Academy Daniel "mertz" Mertz. Si depuis Magisk a été officiellement écarté, et est en route pour la version européenne d'OpTic comme flickshot vous l'annonce une nouvelle fois en exclusivité, North n'avait pas encore annoncé son remplaçant.

C'est aujourd'hui chose faite avec l'arrivée de Valdemar "valde" Bjørn Vangså pour compléter la formation et essayer de relancer une équipe qui peine à passer au niveau supérieur. En effet, depuis plus de 8 mois maintenant, la section esport du club de foot du FC Copenhague n'arrive pas à se détacher et reste dans le ventre mou du top mondial entre la 6ème et la 10ème place, le tout sans vrai coup d'éclat. A voir si l'arrivée de valde permettre à cette équipe très skillé sur le papier de passer ce cap et se rapprocher de son rival local Astralis.

North est composé de :

Mathias "MSL" Lauridsen
René "cajunb" Borg
Kristian "k0nfig" Wienecke
Philip "aizy" Aistrup
Valdemar "valde" Bjørn Vangså


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.