Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Dimanche 18 décembre 2016 18:20

ELEAGUE Major qualifier : Dignitas qualifié, encore une chance pour G2

Second match de la journée et apparition de nos Français/Belges de chez G2 qui affrontent les redoutables Danois de la Team Dignitas. Deux équipes à "2-1" ce qui veut dire que la formation qui remporte le match participera au major en janvier prochain. Les G2 ont mal débuté leur tournoi en s'inclinant directement face aux GODSENT avant de remporter le duel francophone face à EnVyUs et de logiquement rouler sur les Vega Squadron. Quant aux Danois, ils ont débuté tranquillement en battant les Spirit avant de, eux aussi, s'incliner face aux solides GODSENT. Lors du dernier tour, ils ont surpassé les CLG qui ne sont pas loin de quitter la compétition (ils n'ont pas loin pour rentrer à la maison).

Début de match presque parfait pour les G2 qui remportent les trois premiers rounds grâce, notamment, à un solide RPK qui a réalisé un 3k au pistol round. Il a ensuite montré qu'il était toujours le fameux tank en récidivant avec une m4 ce qui a permis à son équipe de mener 4 à 2. Les Français ont par la suite montré qu'ils savaient, à l'instar de RPK, être solide sur leur side CT en enchaînant 3 rounds. Mais c'était sans compter sur cajunb et son 3 kills au round suivant offrant, par la même occasion, un 3e round à son équipe. Malgré 3 HS de Scream (pléonasme), les Danois retournent le round grace à une bonne rotation en extérieur leur permettant de revenir à 2 rounds de leurs adversaires, 5 à 7. Les G2 ont bien terminé le premier side et basculent en tête en menant 9 à 6.

Le début de second side n'a pas été en faveur des Français qui n'arrivaient pas à trouver la solution sur le side T malgré un shox qui faisait le café. Ils ont concédé pas moins de 10 rounds à suivre, s'empalant tour à tour sur de solides Dignitas emmenés par des k0nfig & RUBINO de gala. A aucun moment les G2 n'ont réellement inquiété les Danois dans ce second side, permettant à ces derniers de remporter cette rencontre et donc de se qualifier pour le major. Cependant, ce n'est pas fini pour les Français qui auront une dernière chance de se rattraper dans la nuit. On y croit !

Le match :

Les stats par HLTV.org :

Highlights :
 

3k de RPK au pistol round


3K du TANK !


solide RUBINO @3k


Malin le k0nfig


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.