Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Jeudi 15 décembre 2016 18:08

ELEAGUE Major qualifier : EnVyUs s'incline contre Immortals

Deuxième match de la journée et première grosse affiche entre EnVyUs et Immortals sur Cobble. Après avoir remporté le Gun Round et sécurisé les trois premiers rounds, nV en T n'a pas reussi à trouver la solution, s'empalant round après round sur les Brésiliens. Malgré de bons kennyS et Happy, les Français terminaient le side sur un 4-11 compliqué. Passant CT, les Français mettaient le pistol et confirmaient les deux rounds suivants, gagnant donc les 3 premiers rounds de chaque side.

Là encore, une fois les armes en main Immortals se met en place et enchaine 2 rounds et un scénario comme le premier side est imaginable mais EnVy se réveille et enchaine les rounds, remontant à 11-13. Un réveil jusqu'au clutch 1v2 de HEN1 qui change la game et permet aux Brésiliens de continuer sur cette lancée et de l'emporter 16-11 avec un boltz exceptionnel tout au long de la map.

Le match :

Les stats par HLTV.org :

Highlights :

 boltz défend le BP A face à trois adversaires

 Ace pour apEX (même si on le voit pas trop)

 HEN1 1v2


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.